Félicitations à tous ceux qui ont participé à la remise des prix GRAAL 2021 !

graal2021_fr_couleur.pngFélicitations à tous ceux qui ont participé à la remise des prix GRAAL 2021 !

Le prix GRAAL est une façon de célébrer le travail extraordinaire de notre communauté d'analystes d'affaires, et la 9e édition de la cérémonie de remise des prix a été à la fois inspirante et enrichissante.

Les projets des finalistes étaient de parfaits exemples de la façon dont les analystes d'affaires s'adaptent et résistent aux changements rapides et radicaux. Ils ont démontré leur capacité à pivoter face à des événements imprévus, à fournir un travail d'analyse d'affaires de qualité et à faire preuve d'excellence en matière de leadership. Dans chaque projet, nos candidats ont apporté une énorme valeur ajoutée à leur entreprise.

Félicitations à nos lauréats du prix GRAAL 2021 :

  • Trophée de la 1ère place : Osmane Akchiche et son équipe de la Société d'habitation du Québec pour leur projet “Prestation de services électroniques pour le programme d'aide financière aux locataires pour le paiement de leur loyer.”
  • Plaque de 2e place : Anne-Martine Corvil et son équipe de la Banque Nationale du Canada pour leur projet “Hub de paiement - Phase télévirement Livraison DULO.”
  • Plaque de 3ème place : Adrielle Houweling et son équipe de COVID-19 Resources Canada pour leur projet “Soutenir la première et la deuxième vague de la pandémie au Canada.”

Un grand merci à nos finalistes pour leur participation et la présentation de leurs projets étonnants !

Nous sommes impatients de voir d'autres projets d'analyse d'affaires inspirants lors de la 10e édition du GRAAL Award de l'année prochaine, qui sera organisée par le chapitre de l'IIBA Région de Québec.